Citation:
|
Envoyé par passant
امتحانات الباكالوريا : عقلية التعجيز، واسلوب المراوغة في طرح اسئلة الفلسفة
Hamid de France
Salam et bon courage pour tous les condidats qui passent le Bac. Il y a eaucoup de choses à dire dans ce sujet. En général, l'enseignement et certains enseignents sont loin de leur métier. La plupart des enseignents souffrent deq maladies psychologiques et la faiblesse de la personnalité. Je me rappelle quand j'étais au bac, on avait un "professeur" croyait peut-être c'est lui Soucrate ou Dicarte. Dans un examen, la majorité des élèves ont eu des mauvaises notes : 3 qui avaient la moyenne 10 et le reste (le lycée) moins de la moyenne jusqu'à 00. Alors les élèves l'insultaient priaient Dieu contre lui et sa famille. Après un mois, il a perdu son fils (son fils est mot). Monsieur le prof a changé son comportement avec nous soit dans la classe soit dans les examens. Pour cet inspecteur (responsable)qui a choisi ces sujets complexes, je penses qu'il est malade ou il n'a pas des enfants .il veut se venger des autres. Allah vous aide et bon courage.
|
Tu m'etonnes que vous ayiez tous des mauvaises notes....T'as vu comment t'ecris les noms de ces philosophes archi-connus?
T'as jamais regardé ton cours toi!:rolleyes: