Afficher un message
Vieux 06/03/2006, 15h42   #4 (permalink)
Adrar-n-illouz
Membre Senior

Par défaut

Les entraineurs analphabetes formes sur le tas.........qui etaient joueurs et qui en vieillissant deviennent entraineurs ne menent nulle part.............
Baddou a parle comme si il etait le Makhzen ...........
Tous ceux qui prennent les marocains pour des Arabes font des declarations imbeciles de ce genre.......

De toute facon Troussier savait que la federation du Maroc est gere par le Makhzen et que les selectionneurs sont du makhzen............
Le pouvoir au Maroc est similaire a celui de l Algerie..........une facade normale Premier Ministre et gouvernement et dans l arriere boutique dans la galerie sombre ......le Makhzen pour le Maroc et les generaux pour l Algerie.............A l ombre tout se decide..........................

Bien a toi!
Citation:
Envoyé par amallay
---
--azul/salut
-mais il y a une chose que nous pouvons faire pour ne plus étre redicule devant le monde entier::
- ((( voici la declaration de selectionneur baddu aprés sa defaite face roger lemere en tunisie
- je le cite : je suis trés content d'étre finaliste, mais je suis pas triste car: c'est le footbal arabe qui a ganger---------
:- comment voulez vous gagner avec un selectionneur qui ne sait meme pas sur quel
continant il vie,,,,,,
--
Adrar-n-illouz est déconnecté   Réponse avec citation