Dabord mon cher Baddou je n emets pas de jugements hatifs......Mon message a ete bien tourne avant que je l accouche sur le net.C est peut etre toi-meme qui fais des jugements hatifs sur mes messages............
J ai dit je suis d accord pour creer un FRONT NATIONAL pour mener la Revolution...............c est une chose que tu n as pas lue...........Le programme de ton parti est une veritable revolution.
Pour un FRONT : OUI.............
Pour un PARTI: C est NON.
Pourquoi?
Deux cas:
1/ Parceque si tu etalais ce programme d action en public...............Ton parti ne verrait pas le jour.............il serait toujours un parti interdit comme Al3adl wa Lihsan...........
2/Parceque si tu etalais ce programme d action en public et ton parti verrait le jour c est que les dirigeants de ce parti sont de meche avec le Makhzen.............c est peut etre le Makhzen qui les pousse sous la table.................
Donc le makhzen n autoriserait jamais la naissance d un parti qui vise sa propre destruction a moins que le Makhzen marocain devienne masoschiste.............alors que jusqu a present il est toujours sadique........
Voila mon ami mon commentaire.....
[ Edité par Adrar-n-illouz le 24/6/2005 1:50 ]
|