Afficher un message
Vieux 18/02/2004, 19h17   #28 (permalink)
torhlite
Membre récent

Par défaut

Citation:
Waryachek a écritsouss.com:

Je méprise une équipe de football comme le Maroc où les footballeurs ne sont pas la représentation citoyenne mais les bons sujets du Roi.

Il n'est pas question que je m'engage à supporter une équipe qui représente le Maroc politique.

Quand je vois des joueurs amazighs comme "Mokhtari" ou "Hadji" qui portent le maillot d'un pays qui ne reconnait pas leur propre langue, je trouve çà pathétique et méprisable...

[ Edité par Waryachek le 16/2/2004 15:22 ]
Je trouve ton avis tt à fait méprisant putain je trouve ça désolan d'entendre ça, la plu grande preuve d'aimer son pays c de supporter l'équipe nationale et pour certains de représenter les couleur du Maroc, je serai éternellemant fière de suppporter l'équipe des lions de l'Atlas.
Bon c vrai ke maintenant le fait que notre langue et notre culture soient bafouées ne me rend pa indifférente et plutot me scandalise, mais ce n'est pa pour cela que je ne vais pa aimer ma patrie ni ce qui la représent au niveau sportif bien au contraire et je di :[size=medium]Vve le Maroc etles Lions de l'Atlas!![/size]
voilà c tt ça résume bien

http://torhlite.skyblog.com
torhlite est déconnecté   Réponse avec citation