s ke qq1 a deja pris le bus ki va de belfaa a massa ?....oulala! je l'ai pris et franchemenet g cru ke j'allais etre ejectée du bus malgré moi!!!!
deja l'arret et bien y en a pas il prend des gens un peu partt..moi jetais alé voir une fille a "adouar" r'achtouken" je suis descendue de la maison je l'ai vu et hop je suis descendue tt de suite pour me planter sur l'acotement et lui fer signe! ....ce "hmar" a failli ns faucher il roulais trop vite bon bref on monte a premiere vue ce bus m'avais l'air ...acceptable koi...a part 2 ou 3 (et encore je suis tres gentille...pcq...) signes de corrosion sur le chassis portes....les vitres etaient fissurées (je me suis dite ke tant pis du moment kil nyapa de vent fort
pr pa k ca exploz)...les passagers hmmmhmmm....ils ont les yeux gds ouverts ils ne font k fixer de haut en bas et de bas en haut acroire kil allaient ns croquer( moi ,ma seur et mon frere) a peine on c assis je dis assis ms bon vs verrez a koi ca ressemblais l'interrieur!!!!! j'ai cru k g t ds une casse de feraille.... il n'ya plus les revetements de textile et moquette sur les facades du bus....les sieges n'en parlons pas certains sieges avaient encore la chance d'avoir le plastik dotr et bien non y'avait juste "l'ossement" en tuyaux de fer!!trop bien pour masser votr derriere et votre dos!!! dc a peine assis ke ce conducteur (ki a surement du avoir son permis ds la boite de bonux..)...demarre sur les chapeaux de roue! bien sur fallait se tenir!!!!héhé! les barres avaient disparues! on s'accroche a notr propre siege et voila ke celui ci est devissé et alors on avait ts l'air de pop corn ds une gamelle ! eux ceux du bled ils avaient l'habitude ms MOI! non! mi je connais ke le confort des bus de france! dc il y avait ce souci +le uit car rien est isolé on a l'impression d rouler ds un buggy on entend la moteur pour se fer entendre il fo crier com ds un concert+ les cheveux etaient ds le vent...car le toit etait percé et il n'y avait plus la vitre du toit ouvrant!...bon ca aurais été bien si c t ds un cabriolet koi ms c t pas le cas....malheureusement! ma pauvre seur n'avait k'1 demi siege et le pire c kel etai juste a coté de la porte o moindre virage ou secousses et elle se retrouvait ds les escaliers .... moi ca va j'etais entre ma seur ki etait dc a ma droite et mon frere a ma goch lui ca allait a prt kil y avait un bledard ki etait a coté de lui et ki le fixait .....a keske c chiant de sentir le regard des gens ds un bus...comme nous etion o fond du bus et dvt ns il yavait le couloir et bien on ne savait où regarder....
ah keskon etait impatient de sortir et d'arriver "riguine chantier" pour enfin sortir de ce tas de feraille!
apres etre arivés a notr destination (zehma!)..pas loin du garage de mecano...on etait demontés on avait la demarche des gens de la pub de pampers avec des crampes partout! un enfer!
je vs dis pas vous decendez sur une place avec plein de hetists ds les cafés ki sourient en vs voyant de movez humeurs ......heureusement kil y avait des gens ki etaient a l'etranger ki nous ont montere de la compassion il y e a mm ki qd ils nous ont vue on du cp preferé ne pas prendre le bus!....c des choz ki sur le cp enerv mais apres qd tu sors du bus , te font plier de rire..et meme des mois apres qd tu y repenses tu te fends la gueule!